Une exposition itinérante sur les terres australes
Jusqu'au 17 septembre 2015, le Moulin à Maïs de Saint-Louis accueille une exposition dédiée aux Terres australes et antarctiques françaises. Le vernissage de cette manifestation culturelle - intitulée "Escales au bout du monde" - est organisé le...



















