Le partage du gâteau départemental
Le "3e tour" des élections départementales a eu lieu ce jeudi 2 avril 2015. Nassimah Dindar a logiquement été reconduite à son poste de présidence, tandis que les postes de vice-présidents sont revenus aux candidats de l'union de la droite. Un...



















