Un Noël sur la Seine et loin du quotidien pour 600 invités du Secours catholique
"C'est la premiĂšre fois que je passe un NoĂ«l comme ça, c'est fabuleux". Comme Emmanuel, 14 ans, quelque 600 personnes invitĂ©es par le Secours catholique s'apprĂȘtaient dimanche Ă vivre une soirĂ©e de fĂȘte lors d'une croisiĂšre sur la Seine Ă Paris...


















