Gérard Collomb va recevoir les syndicats
Edouard Philippe a annoncé lundi que le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb allait recevoir "l'ensemble des organisations représentatives de forces de l'ordre" à la suite de la vague de suicides ces derniers jours chez les policiers et gendarmes.



















