Cessez-le-feu avec l'ELN, derniÚre guérilla du pays
La Colombie et l'ELN, derniÚre guérilla active du pays depuis l'accord de paix avec les Farc, ont annoncé lundi la conclusion d'un cessez-le-feu bilatéral temporaire, dans le cadre des pourparlers visant à clore plus d'un demi-siÚcle de conflit armé.



















