Euro: la France éliminée en quarts de finale par l'Angleterre
L'équipe de France féminine, défaite par l'Angleterre (1-0) dimanche à Deventer, n'a pas su faire mieux que les prestations décevantes du 1er tour pour éviter une 3e élimination d'affilée en quarts de finale de la compétition européenne.



















