Saint-Paul : la commune invite la population à ne sortir sous aucun prétexte
La commune de Saint-Paul rappelle que le préfet de La Réunion a placé l’île en alerte rouge cyclonique à 19h00. "La situation est désormais extrêmement sérieuse, et des mesures de sécurité renforcées sont mises en place pour protéger la population"...



















![Le Tampon : une nouvelle aire de jeux multisports grâce au Pacte de Solidarité Territoriale [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0374789001727935681.jpg.webp)