Tribune libre de Cyrille Melchior

Un appel à l'unité et à la défense des intérêts de La Réunion

  • Publié le 9 juin 2024 à 22:12
  • Actualisé le 9 juin 2024 à 22:15

Les résultats des élections européennes viennent d'être publiés. Je remercie les électrices et les électeurs de s'être déplacés. Je ne peux, toutefois, que regretter le faible taux de participation à La Réunion à une élection pourtant si importante pour le développement de notre île (Photo : www.imazpress.com)

J’adresse mes félicitations à Younous Omarjee et à Marie-Luce Brasier-Clain. La Réunion compte sur eux pour défendre ses projets et ses dossiers.

Notre île fait face à des défis uniques et à des besoins spécifiques que nous devons continuer à porter sur la scène européenne avec vigueur et détermination.

Nos efforts doivent se concentrer sur des dossiers cruciaux tels que le développement économique, la transition écologique, l'amélioration des infrastructures, et la promotion de la culture et de l'identité réunionnaise.

Cyrille Melchior

Président du Conseil départemental de La Réunion

guest
3 Commentaires
Missouk
Missouk
2 semaines

Melchior... Décidément, toujours des choses à dire, mais rien d'intéressant. Féliciter l'élue du RN, fallait oser (surtout chez nous où le vivre ensemble reste une valeur sûre). J'espère bien que le 7 au soir, il y aura 8 députés de gauche élus!

Sourd et muet
Sourd et muet
2 semaines

Quand Melchior.parle personne.ne l'écoute. Normal mon capitaine.

Réunionnaise
Réunionnaise
2 semaines

Sont sûrement allés voter les contribuables. Vu qu'il y en a peu sur cette île et qu'on en a marre de vous voir dilapider nos impôts. On a envie que ça change!!!! Vous osez parler encore de développement. Nous on souhaite que nos impôts soient moins élevés et utilisés justement. Moins de social serait la bienvenue.