L'initiative "La licorne et le chat noir" propose à la population de transformer vos vieux jeans en masques, qui seront offerts aux personnels soignants. Deux bacs en carton ont été mis à disposition dans les stations essence Ola Energy Deux Canons et Total Providence à Saint-Denis. Avec un jean, les bénévoles pourront fabriquer deux masques. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
IL RESTE Le gouvernement vient d'être nommé. Manuel Valls reste ministre des Outre-mer
Quelque chose m'échappe sur cette histoire de masques. Si seul le personnel soignant en est équipé, cela ne sert à rien. Tout le monde est concerné et plus la population sera également équipée, moins il y aura de risque pour le personnel soignant et pour la population, non?
Mais le jean est tout à fait proscrit par l'Afnor pour coudre des masques...
Vous etes trop bon , vous devriez obliger l'etat a fournir a sa population de quoi se proteger .L'etat protege les riches en leur distribuant des Milliards de dividendes via les actions des grosses entreprises cotees , et vous , vous passer du temps a faire des masques pour les petites mains , afin qu'ils aillent bosser pour continuer a enrichir le systeme qui ne redistribue rien a son peuple. Etat criminel et machiavelique. Revoltons nous. Stoppons toute consommation et epargnez chez vous et non en banque .c'est le meilleur vaccin contre covid-19 .