La Présidente du Conseil Général tient à faire savoir qu'elle ne souhaite pas s'exprimer sur une enquête en cours.
Des investigations sont en cours et elle n’a pas à divulguer ni à commenter des éléments d’information, dont elle a pu prendre connaissance.
Sérénité et silence sont aujourd’hui la règle.
Nassimah Dindar
quelle surprise dans un contexte économique dégradé ou le CG crie à tue tete qu'il n'a plus d'argent!! faire des économies est le mot d'ordre qui est proné ... sur le dos des agents (conditions de travail difficiles perte d'acquis fonctionnement en sous effectif constant...) et de la population (fermetures à venir de plusieurs sites d'accueil de proximité notamment à St Denis ) maintenant on sait en partie ou va l'argent ....raisonnement simpliste!!!!peut etre mais aujourd'hui il se tient!!! et c'est le mien!!!
mais qui veut epouser nassimah dindar qui se decouvre ,sinon.cela merite une investigation.de votre redaction je sais comme dit l,autre sa sera plus long car vous n'etes pas policier mais je vous le demande faites un effort merci
Il convient chers amis de garder son calme. ND a raison de ne pas intervenir officiellement. Si une procédure de licenciement est entamée, c'est que des éléments administratifs ont été réunis pour prouver la faute du collaborateur. L'enquête permettra de savoir si d'autres personnes sont concernées ou pas. En attendant il faut se garder de juger et de pendre un peu trop hâtivement les personnes. Et je rappelle qu'une personne entendue par la police comme témoin ne veut certainement pas dire qu'elle est coupable. Juste le fait qu'elle peut apporter des informations utiles à l'enquête. Patience !
la roue la tourner voleur i vole voler lo diable i rit.....A QUAND LA FIN DINDAR!!!!! I pense ka zote poste et le pouvoir non a la population
Nassimah epouse moi!!!!'
Foutaise , Nassimah !
Le retour bâton sera violent d'ici 23 Mars 2014 .