Le programme du candidat Paulet Payet à la mairie du Tampon est confondant de platitude. En terme de projets, il ne propose que ce qui existe déjà.
En effet, il envisage une manifestation culturelle d’envergure intitulée "Yabitude" "visant à promouvoir la culture et la manière de vivre des gens des hauts. Comment peut-il agir de la sorte alors qu’il a laissé mourir le Bato Fou ? C’est vraiment se moquer des Tamponnais et du mouvement culturel en général.
Dans l’histoire du Tampon et de la culture réunionnaise, Paulet Payet restera à tout jamais un maire fossoyeur de la culture. Il ne manque pas de toupet avec son projet de yabitude. A priori, il aime retourner le couteau dans les plaies. Qu’en pensent les salariés du Bato Fou et des associations culturelles qui ont dû fermer leurs portes faute de subventions municipales ?
Le Tamponnais de droite que je suis est outré par la morgue de Paulet Paulet en matière de politique culturelle. Le maire sortant invente ce qui existe déjà ! Vivement le changement au Tampon pour une vraie et nouvelle politique culturelle dynamique authentiquement créole et ouverte sur le monde !
Xavier-Luc Picard, La Plaine
Monsieur picard,alors que le bato fou était logé gratuitement(avantage en nature :45000 euros sur trois ans)les trois dirigeants n'ont pas su gérer les 300000 euros de subvention de la commune et les plus de 60000 de la région ...
Le maire devrait demander un audit...
C'est de l'argent public ....
Je comprends mieux pourquoi michel fontaine n'en voulait plus....
Le théâtre d'azur avec 10000 euros de subvention et un loyer a payer nous donne un exemple...
Il vit