Tribune libre de Serge Camatchy

Les agents communaux sont toujours considérés comme des boucs émissaires

  • Publié le 11 février 2014 à 10:03
Serge Camatchy

Les élections électorales approchant, un bon nombre d'agents communaux se trouvent dans une situation délicate et vivent sous pression. Il est de mon devoir de citoyen, d'élu mais aussi en tant que candidat, aux élections municipales de 2014 à Saint-André, de dénoncer les agissements de l'équipe municipale actuelle.

C’est visiblement l'ensemble des services qui sont pris pour cible afin qu'ils ne puissent s'exprimer librement durant cet événement démocratique. Rappelons-le que la liberté de parole est un droit acquis, le combat mené par nos ancêtres nous ont offert cette liberté d'expression et nul ne peut nous empêcher de l'exercer....même pas le maire de notre commune.

Là, où les choses deviennent plus grave, c’est lorsque des agents du service public sont personnellement pris à partie, sur leur lieu de travail. Dans ce contexte électoral, le groupe Emergence Réunion et moi même, condamnons et dénonçons avec la plus grande fermeté toutes actions qui porteraient atteinte à l’intégrité des agents du service public. Si la situation ne s'améliore pas nous feront appliquer la démocratie en nous adressant aux autorités compétentes pour que les droits des agents soient respectés.

Serge Camatchy, candidat aux élections municipales et communautaires de mars 2014

guest
2 Commentaires
le malbar , depuis son mobile
le malbar , depuis son mobile
11 ans

Ca c pas nouveaux. Mai Mr Camatchy sou l'ere de Mr virapoule et vous meme c t pareille voir pire malheureusement c comme ca dans la plupart des commune

erick du sud
erick du sud
11 ans

Merci de penser à eux, à nous, il faut dénoncer toute forme de pression et harcèlement. N'oubliez pas employez communaux que vous avez une arme redoutable : le bulletin de vote. Alors le 23 mars, faites ce qui vous semble juste. Votez et n'ayez pas peur..... Le vote est secret.