"C'est moi qui suis allé les chercher" déclare M. Morel à propos de ces deux nouvelles recrues (Mme Puy et M.Cindor). Exhibés comme des bêtes de foire, il fallait bien une conférence de presse pour montrer la prise du jour.
Il disait à qui voulait l’entendre, être pour une charte éthique de bonne conduite et des valeurs dans cette campagne. Mais il applique les mêmes méthodes du maire communiste Roland Robert en matière d’embauche et de débauche.
Le candidat de la droite à la Possession s’est joué sur la peur et la misère des gens. Ces recrues ont un coût ? Merci Didier Robert de la Région.
Tout se vend et tout s’achète, voilà les méthodes de gestion de la droite qui s’affiche au grand jour.
Ce candidat déclare "moi, on ne m’achète pas". Ah bon ! Sortez les mouchoirs !
Le pire est à venir.
Les militants du PLR Possession

Tout à fait d'accord avec Alcibiade et Pierrot. Le PLR, n'a aucune leçon à donner.Il n'y à qu'à regarder qui est en gros plan sur la photo et dans l'équipe. Aucune moralité quand on est condamné à prison avec surcis et financier. Mais peut être que ces personnes seront conseiller l'équipe à tricher sans se faire prendre.
Tout sauf l'équipe en place et on a besoin de toutes les les bonnes volontés. Et malgré cette condamnation, elle est de bon conseil quand on le lui demande.
Je pense qu'on ne doit pas faire l'economie de cette personne au moins pour l'expérience qu'elle a d'avoir pu travailler avec Roland ROBERT et elle sait comment il fonctionne. Elle l'a déjà dit haut et fort qu'elle ne s'engage pas sur la liste.
je dirais plus, il y a une certaine ex de l office du tourisme ss robert et au plr ce jour condamne et il y a encore d autres. le pcr plr c est la meme chose les memes methodes la meme ideologie me servir avant de vous servir
Le PLR serait bien avisé de manifester une extrême discrétion en matière de morale, qui compte dans ses rangs certaines personnes de qualité, dont Sylviane Rivière, qui fut premier-adjoint de ce sacré Roland Robert, poste de confiance s'il en est, mais aussi, adjointe à l'urbanisme de 2004 à 2007. Cette dernière compétence lui ayant valu d'être condamnée, le 21 mai dernier, à 6 mois de prison avec sursis et à 20 000 euros d'euros d'amende pour prise illégale d'intérêt… Mme Rivière avait "profité de son statut pour enrichir son patrimoine", expliquait alors Radio Festival qui rendait compte du jugement. Alors PLR ou pas, il y a de la continuité dans le personnel, et il est un peu fort de voir le PLR, donner des leçons de morale quand il compte dans ses rangs des membres et colistiers potentiels au curriculum vitae un tantinet chargé. Enfin, assimiler Mme Puy et M.Cindor à "des bêtes de foire", le procédé manque singulièrement d'élégance…