Tribune libre du collectif des syndicats et associations professionnels de La Réunion

Notre rencontre avec Monsieur le président national du RSI

  • Publié le 7 janvier 2016 à 18:56
 CSAPR

Notre rencontre (ce jeudi 7 janvier 2015 ndlr) avec (...) le RSI dans le parking sous-terrain de l'Hôtel Bellepierre 4 étoiles (lors du) séjour de Mr le président national payer par nos cotisations, vos cotisations !

Cachés de la lumière du jour , tels des parias, voila comment les membres du conseil d'administration du RSI Réunion, autour de leur président national Gérard Quevillon et de leur président régional Ibrahim Patel reçoivent les artisans, les représentants du CSAPR, venus demander l'application des directives européennes dans le cadre de la fin du Monopole de la Sécurité sociale française et du libre choix de son assurance sociale !

Venu en catimini dans notre département, sans rien avoir annoncer , Mr Quevillon craignez-t-il la mobilisation de nos troupes ? Et bien c'est raté Monsieur ! Nous savons tout ! Et avons été prêts a vous recevoir !

(...) Voila comment le RSI traite les artisans à la Réunion ! Vous campez sur vos positions et bien sachez que nous ne lâcherons rien ! Nous continuerons notre combat ! Ensemble camarades nous seront plus fort, rejoignez nous !  Ensemble nous vaincrons ! (...)

Le collectif des syndicats et associations professionnels de La Réunion (CSAPR)

guest
2 Commentaires
Estelle974
Estelle974
9 ans

Je ne savais pas qu'il fallait être irréprochable en orthographe pour faire marcher une entreprise ?!.... A croire que la viabilité d'une entreprise repose sur l'orthographe selon vous Khal ! Dans ce cas il n'y aura plus aucun artisan en exercice en France !!! En tout cas bravo au CSAPR pour son dévouement et son combat pour la survie de nos entreprises, pour tout ceux qui ont eu le courage de créer leur propre activité, mais aussi des emplois ! Le message est très clair, et quelques fautes ne nuisent sûrement pas à sa compréhension !

khal
khal
9 ans

Vu le nombre de fautes sur un courrier aussi court, si vos entreprises ont des problèmes de viabilité, c'est plus probablement de la faute de l'Education nationale que de celles des cotisations au RSI...