Cela devient insupportable comment à ce niveau de responsabilité, le Président de Région peut mentir avec le sourire et autant de conviction. Je m'inquiète moins aujourd'hui car il sera battu aux prochaines élections Régionales avec son union de faux semblant... (Photo archives)
Après deux réunions devant témoins à votre bureau de la région, j’ai quand même pris la précaution de vous écrire et vous avez botté en touche. Le projet low-cost que je vous avais présenté, l’opportunité venait de la déconfiture d'Air Austral car à ce moment là, les 2 Boeings 737 et les 2 ATR étaient à vendre. Vous avez bradé ces appareils alors que toutes les conditions étaient réunies pour monter cette compagnie low-cost.
Piètre gestionnaire, la mairie du Tampon, la Casud, Spl Maraina, Nexa, vous aurez laissé des traces indélébiles et débiles. Les prix des billets d’avion d’Air Austral sont hallucinants au niveau régional et pire encore il n’y a pas de places disponibles. Les entreprises crèvent et la coopération régionale aussi. Du maquillage, de la poudre aux yeux, ordinateurs portables, continuité territoriale, 2000 bus, pas de roches malgaches, le président de la Civis et le président du syndicat mixte de Pierrefonds se sont bien faits embobiner en racontant des histoires car curieusement le (…) se souvient en pleine campagne des accords Matignon. Déjà l’aéroport de Gillot souffre d’un manque de volume car le hub mauricien offre des destinations beaucoup plus variées à des prix meilleurs. Donc le volume du trafic s’amplifie à Maurice au détriment de La Réunion.
Vouloir faire une deuxième piste à Pierrefonds relève de l’utopie et du mensonge car économiquement cela serait une catastrophe... Les sudistes, attention ! Le petit Didier habite dans le Nord et depuis ses (...) dans le Sud, il vous a oublié ! Il faut le rappeler les 6 et 13 décembre 2015 tous les mensonges à répétition, tous les travaux au profit des multinationales, la NRL puis 3 usines ! Laquelle est Réunionnaise ?
La Réunion était le seul département français qui était épargné de la crise. Si le tram train se réalisait et la NRL version terrestre et d’autre grand ouvrage Tampon – Saint-Benoit par la Plaine des Cafres, nous les entreprises réunionnaises on ne serait pas en faillite.
Ce gestionnaire de réseau, ne dit jamais la vérité, doit aller s’amuser à autre chose; on ne mérite pas ce sort ni cette malédiction économique qu’il a savamment concoctée par son réseau.
A tous, MERCI d’apprécier la vérité, Votez pour qui vous voulez mais pas pour un (…) professionnel. L'enquête sur la NRL en dira plus et enfin on sera débarrassé et on retrouvera notre sérénité.
Théophane Narayanin, chef d’entreprise, secteur BTP sinistré
Les employés de didier Robert devraient savoir que Guito et Théophane sont 2 personnes différentes…. A trop vouloir défendre leur patron, ils prennent même pas la peine de se renseigner avant.
aifam et compagnies!
Guito N. est surtout connu pour son manque d'éthique, de morale et sa compétence à s'enrichir personnellement par tous les moyens.
Aucune leçon à recevoir. Il est juste gros coeur là!
D Robert aura eu le tort de ne pas vouloir tremper avec ces gens là! Et c'était la meilleure chose à faire.
M. Narayanin est un homme connu pour sa franchise son courage et son expertise! Tout ce qui est dit est vrai et c'est grave ! En tout cas personne ne veut continuer avec une gestion de la Région si mauvaise et honteuse. Il faut un réveil citoyen ! Il faut un homme capable dynamique jeune et intègre qui a montré dans sa ville tout ce qu'il sait développer et faire prospérer !
BRAVO MONSIEUR VOUS DITES TOUT HAUT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE ! C'EST CLAIR ET PRECIS ! MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS; ON SAIT QUE BEAUCOUP DE GACHIS A ETE FAIT ! VOUS AVEZ RAISON TROP C'EST TROP ! IL FAUT QUE CELA CESSE ! CONTINUEZ A NOUS ECLAIRER
C'est facile de crier quand on a pas eu tel ou tel marché, n'est ce pas ?!
La compétence ne s'achète pas.. La morale non plus dailleurs.
L'ancien maire de St Denis un des rares qui a compris la manipulation de Didier ROBERT fait bande à part. Aujourd'hui avec 20 à 30 mille voix à son nom, pourra en 2ème tour, s'exprimer et surtout qu'il n'oublie pas l’épisode municipal à St Denis!
Auteur du petit menteur + de 50 petites main trifouille les claviers pour répondre aux articles de presse le visant, le contribuable paye et supporte sa publicité, vivement les élections et le changement tant attendu.
Faisant partie de AA , je peux comprendre la frustration d'un membre du conseil qui dit le vérité et des bonnes idées qui n'est pas écouté,à cause des agneaux qui dit OUI OUI...
Et que faites-vous des employés qui ont pu garder leur emploi.... Ou cause gras seulement.
Oui, le sauvetage d'Air Austral a servi à maintenir une compagnie locale sur le marché et préserver des emploisµ. Vous êtes ignoble
Guito mais les mêmes moyens que tu as mis en 2010 pour faire élire ton AMI Didier Robert, et maintenant les mêmes pour le virer
les milliards, pour qui?
Les transporteurs, illettrés ne savent pas compter et se rendre compte que leurs gain ne suffisent pas à payer leurs dettes. Surtout les contraintes environnementales sont énormes, encore beaucoup de dépôt de bilan en perspective;
"petit guito" menteur professionnel
Le sud parent pauvre.
Nous avons voté massivement pour Didier ROBERT, le résultat est très décevant. Renouveler son mandat relève de la psychiatrie. Couillons, mais pas maso
la droite en ordre dispersé, car personne n'y croit. La défaite est certaine. Le lendemain, pourrons dire, j'y étais pas. Créole, rouvre zot yeux , la magouille est flagrante.PAUVRE DE NOUS.
Je soutiens Didier Robert, ce courrier n'est qu'une tentative de manipulation des lecteurs ! Ecrit par un (supprimé pour injure - webmaster ipreunion.com) !
Je ne partage pas votre avis Mr Narayanin. le projet tram train n'était pas réalisable car il aurait couté trop cher comparativement aux travaux de la NRL. Vous avez surement mieux à gagner avec un autre candidat corrompu !
Et que faites-vous des employés qui ont pu garder leur emploi.... Ou cause gras seulement.
Oui, le sauvetage d'Air Austral a servi à maintenir une compagnie locale sur le marché et préserver des emploisµ. Vous êtes ignoble
Je cite "la ville du Tampon qui après son passage a du présenter ses budgets à la préfecture pour valider sa remise en forme"
Votre information est juste un peu erronée ! Paulet a pris les rennes de la Mairie en avril 2010 et c'est en 2012 que le Préfet a du intervenir. A vous lire on pourrait dire que Didier Robert est responsable de la crise pétrolière de 1973 ou bien encore de la guerre de 14/18 ! Faut arrêter vos conneries.
Pour rappeler que Didier Robert n'est pas un mauvais gestionnaire il suffit de voir le résultat d'Air-Austral qui était en déficit lorsque Didier a pris la Présidence et que lorsqu'il l'a quitté elle avait des bénéfices.
Maki le menteur.
Les petits actionnaires et le personnel ont payés le prix fort pour sauver les meubles et si cela pouvait aider les réunionnais, on aurait pu dire que cela a servi à quelque chose...
Mais aujourd’hui, c'est un véritable gâchis qui ne profite à personne; peut être aux politiques qui ne payent pas leurs billets d'avion, supportés par les fonds publics....!
Nous connaissons tous la réputation très entachée de Mr Guito. Sa haine contre Mr Didier Robert n'est certainement pas désintérressée. Prêt à tout pour le beurre l'argent du beurre et toutes les fermières !
Didier n'a pas de leçon à avoir d'un commenditaire comme vous qui est assoifé rien que de l'argent, et qui est prêt à tout pour tout avoir, même le pire.
Honneur de ne plus renouveler votre CDD au poste de président de la région le 06 dec 2015 motif: le non adhésion de la population réunion.
Avant de créer une compagnie Low cost il était URGENT redynamiser Air Austral.
Votre stratégie était de créer une nouvelle compagnie au détriment d'une autre. La Président de Région a fait le bon choix en privilégiant le maintient d'aAir Austral.
Je remercie Monsieur Narayanin qui nous rappelle ici l'importance de garder Didier Robert comme Président de Région.
Nous voyons avec les résultats aujourd'hui d'Air Austral que la stratégie de Didier Robert était celle qui fallait appliquer.
VIVE DIDIER ROBERT
Je ne peux être plus d'accord avec ce monsieur... Je rajouterai que DR aurait surement été un homme politique visionnaire si il avait été élu dans les années 50... Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi cet homme relève de l'extraordinaire comme on peut le lire sur certains commentaires (acheté??).. On le voit très facilement que suite à ces passages, il y a d'énormes dettes qui sont créés!
Un exemple tout simple: la ville du Tampon qui après son passage a du présenter ses budgets à la préfecture pour valider sa remise en forme après le passage du cyclone DR!
Non, cet homme n'est pas un visionnaire, ni un bon gestionnaire. Juste un homme politique qui dépense sans compter et qui aime les belles promesses...
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais cet homme m'a suffisamment montrer de preuve pour que je ne glisse pas son bulletin!
Voilà les retours de votre ami Didier monsieur vous avez fait campagne pour lui et contre verges voilà le retour maintenant goût
Que du vide, un courrier de plus pour vider son fiel! Vive la presse en ligne pour son rôle de médiation sociale!
Mr Narayanin, vous sentez-vous mieux?
Pcq en décembre Didier sera ré-élu, que vous le vouliez ou pas!
Le Président de Région a promis au Réunionnais une baisse des prix des billets d'avion aller retour Ile Maurice à 150€ avant le 30 septembre 2015. Article de ZINFOS974 : http://www.zinfos974.com/Une-baisse-du-prix-du-billet-d-avion-entre-La-Reunion-et-Maurice-a-l-etude_a86193.html
Encore une promesse non tenue.