Musique

Orange à l'heure du Sakifo

  • Publié le 1 août 2010 à 09:00

Comme chaque année, Orange sera partenaire du Sakifo Musik Festival dont il est le co-fondateur. Du 4 au 7 août, la société spécialisée dans la téléphonie et l'internet sera présente dans le centre-ville de Saint-Pierre. Concerts gratuits, "flash mob" (rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu précis pour danser), distribution de cadeaux et offres spéciales, ce sont autant d'animations qui seront proposées par Orange.

Le concept du Street Band Orange est de proposer, durant le festival et en journée, une animation musicale gratuite dans le centre ville de Saint-Pierre, produite par des groupes de musique locaux. Un appel à candidature a été lancé sur les sites orange.re, le site de la municipalité et le site du Sakifo Musik Festival, à destination des groupes qui souhaitaient animer ces Street Band. Sept groupes joueront entre le 4 et le 7 août : Ravaz, Zambavil, Raza Andina, Hadopi Ratz, Sofi Mazandira, Simangavole et Ban Jouar. Ils se produiront pour des concerts d'une demi-heure, devant la Médersa, la médiathèque, le marché couvert ou en plein marché forain, entre 10h30 et 17h. La programmation est disponible en ligne sur orange.re.

Orange propose ensuite de danser, avec deux flash mob organisés pendant le festival. Les invitations seront lancées sur les réseaux sociaux : profil facebook Orange Réunion, profil twitter Orange Réunion, site Orange.re. Il s'agira de rendez-vous " danse ", dont la chorégraphie sera indiquée dans l'invitation. Tous peuvent donc s'entrainer avant le rendez-vous. L'objectif est d'inviter un maximum de personnes à se retrouver pour danser sur une chorégraphie simple dans un lieu inhabituel. Rendez-vous est donné devant l'entrée du festival le mercredi 4 août à 17h30 puis le samedi 7 août à 11h30 devant la boutique France Telecom Orange rue des bons enfants à Saint-Pierre.

Ces 4 jours de fête seront enfin l'occasion de profiter des offres spéciales proposées par l'entreprise. A savoir des cadeaux pour les festivaliers, des offres promotionnels Sakifo pour profiter de toutes les musiques et enfin des billets à tarifs préférentiels pour les clients Orange (25 euros au lieu de 30 euros. Les achats s'effectuent via wap sur le portail mobile Orange).
guest
0 Commentaires