Sakifo Muzik Festival

Trois jours de musique

  • Publié le 28 mai 2004 à 00:00

Orange Réunion et le Séchoir lancent la première édition de Sakifo Muzik Festival. Un événement qui accueillera à Saint-Leu pendant trois jours (du 6 au 8 août 2004) plus de quarante groupes venus du monde entier

Avec Johny Clegg, Keziah Jones, Corneille, Asian Dub Foundation, Papa Chubby, Nathalie Natiembé ou Daniel Waro, cette première édition du Sakifo Muzik Festival affiche un plateau qui devrait séduire le public Réunionnais. C'est d'ailleurs l'objectif de l'opérateur de téléphone mobile, Orange Réunion, et de la scène conventionnée de Saint-Leu, le Séchoir. Avec cet événement, ils espèrent offrir à la Réunion un rendez-vous musical pour tous les amateurs de musique, quelque peu orphelins depuis la disparition de Kabaréunion.
Pour cette première édition, les organisateurs ont mijoté trois jours de musique, les 6, 7 et 8 août à Saint-Leu. Les concerts se dérouleront aux quatre coins de la commune, à la Ravine mais aussi au parc du 20 décembre à la Kazern au Séchoir et au K. Pour l'occasion, ils ont invité pas moins d'une quarantaine de groupes venus du monde entier et tous styles confondus. Un carrefour professionnel organisé par le pôle régional des musiques actuelles se déroulera pendant cette manifestation.
Des dessertes en bus seront mises en place avec les principales communes.
guest
0 Commentaires