François Caillé et des cadres du groupe Caillé se trouvent depuis mardi 13 septembre 2011 à 10 heures devant les juges du tribunal de commerce pour discuter des différentes offres de reprise. Le plan de sauvegarde ainsi que la situation de la branche grande distribution (Casino et Leader Price) sont discutés dans l'après-midi. La décision du tribunal est attendue mercredi en milieu de journée.
N'ayant pas trouvé de repreneur, la société de pièces détachées Cadis ne sera pas rachetée et risque la liquidation. Ses 23 salariés pourraient perdre leur emploi. Les pôles location de voitures (courte et longue durée) se sont vus offrir plusieurs offres de reprise étudiées dans la matinée.Dans la salle des pas perdus du tribunal, Laurent Fontaine, représentant des salariés du pôle location, se disait confiant quant à la continuation de l'activité dont la reprise (notamment la proposition du groupe Hayot) permettrait de conserver les 49 emplois.
Mis sous procédure de sauvegarde en mars 2010, le groupe Caillé joue sa survie. Le plan de redressement proposé prévoit le remboursement de ses 221 millions de d'euros de dettes en 10 ans. Les juges rendront leur décision demain, après l'étude du plan de sauvegarde cet après-midi. Lors de sa présentation au mois de juin, les principaux créanciers avaient fait part de leurs doutes.