Président du Parti Radical et ancien ministre de l'Environnement de Nicolas Sarkozy Jean-Louis Borloo a décidé de soutenir dans la 1ere circonscription la candidature de Nassimah Dindar. La présidente du conseil général est opposée à la socialiste Ericka Bareigts, deuxiÚme adjointe au maire de Saint-Denis. Candidate Modem, soutenu par La Réunion en confiance mais pas par l'UMP nationale Nassimah Dindar est en ballotage défavorable face la candidate PS. Nous publions ci-aprÚs le communiqué de Jean-Louis Borloo
"A quelques jours du second tour des élections législatives, je souhaite apporter tout mon soutien à votre candidature.Je tiens à saluer votre engagement au service de notre pays et de nos concitoyens, que j'ai pu mesurer lors du Grenelle de l'Environnement.
Partageant les mĂȘmes valeurs rĂ©publicaines, Ă©cologistes et sociales, sachez que je suis Ă vos cĂŽtĂ©s pour dĂ©fendre nos convictions humanistes communes. Je souhaite sincĂšrement que les Ă©lecteurs de la 1Ăšre circonscription de la RĂ©union vous apportent leur confiance, faisant ainsi le choix de la modernitĂ© et de la proximitĂ©".
