Dans un communiqué publié ce jeudi 14 juin 2012, Marlène Jeanne, ex-suppléante de Mickaël Nativel dans la 1ere circonscription, appelle à voter pour Nassimah Dindar au second tour.
Nous publions le communiqué de Marlène Jeanne. "Je suis très satisfaite du score réalisé par Nassimah Dindar qui représente pour moi la compétence, l'expérience et le dévouement pour les Réunionnaises et les Réunionnais.J'appelle donc tous ceux et celles qui m'ont fait confiance le 10 juin lors de cette élection législative à voter pour Nassimah Dindar dimanche 17 juin car j'estime que c'est la seule candidate qui représente les vrais valeurs des familles réunionnaises et sera en mesure de défendre toute la population et de porter haut et fort notre voix à Paris".

Il faut faire taire Mme Jeanne, car vraisemblablement elle n'a pas vu que M. Nativel dont elle n'était que la suppléante n'a pas appelé à voter pour N. Dindar.
A Clément C, les copier coller fatiguent à la longue... Toujours la même rengaine qui apparaît sur la toile du net.
M. Nativel va-t-il rester lâche et laisser sa suppléante dire le contraire de ce qu'il déclare ? Va-t-il fuir ses responsabilités ?
La Gauche gagnera, malgré ses manoeuvres indélicates...
Il faut faire barrage à Bareigts
Le verdict du premier tour est tombé. Il est riche en instructions. Plus de 60% des votants se sont exprimés contre le camp Annette. Parmi eux, 1 000 socialistes, dont moi, ont fait le choix de Mickaël Nativel, le seul à défendre les valeurs socialistes à Saint-Denis et qui reste un homme intègre. C’est un score plus qu’honorable face à une machine telle que la municipalité et le mépris des médias (je rappelle que Mickaël Nativel a été censuré par Réunion Première qui a préféré inviter Jean-Pierre Marchau et Pierre Vergès lors de son débat alors qu’ils ont fait moins de voix que mon candidat socialiste).
Aujourd’hui, la belle-fille du maire, Ericka Bareigts, est au second tour. La machine municipale semble avoir bien fait son œuvre. Néanmoins, la démocratie a parlé et Nassimah Dindar s’est également hissée pour le second tour. Mauvaise affaire pour le clan Annette qui se retrouve opposée à une sérieuse rivale. Après avoir donné une claque à la dynastie Vergès, les Dionysiens se préparent donc à mettre une claque méritée au clan Annette.
Moi, socialiste de cœur, j’ai choisi de voter Nassimah Dindar. Si je ne partage pas forcément toutes ses prises de positions, elle est la seule à pouvoir mettre hors d’état de nuire la dynastie Annette et de les bouter hors de la ville. Stop aux pressions et aux menaces qui ne correspondent pas aux valeurs du socialisme ! Il faut faire barrage à Bareigts !