Olivia Ruiz:

"J'aime La Réunion même si j'ai peur des requins"

  • Publié le 4 août 2006 à 00:00

Il y a trois ans qu'Olivia Ruiz, une ancienne de la Star Academy 1, balance son rock sur toutes les scènes de France, mais aussi du Liban et du Canada. Et depuis un peu plus d'un an, elle explose les ventes. Elle chantera à la Ravine ce vendredi 4 août à partir de 21 heures.

Ce ne sera pas sa première rencontre avec le public réunionnais. Elle était déjà venue l'année dernière lors de la deuxième édition du Sakifo. Elle était en vacances et c'est dans le public qu'elle avait assisté, notamment, au concert de Dionysos et de Luke, deux groupes de rock. Cette fois elle sera sur scène.
Elle s'en réjouit d'avance. D'abord parce qu'elle aime La Réunion, "même si j'ai peur des requins", dit-elle et ensuite parce qu'elle aime faire la fête avec son public.
Elle aura largement le temps de le faire vendredi puisque avec ses 5 musiciens elle donnera son spectacle dans son intégralité. "Il y a longtemps que nous n'avons pas chanté toutes les chansons du spectacle. Je suis certaine que cela sera l'occasion d'un grand moment" dit-elle.
Parce qu'elle a aussi les deux pieds bien ancrés dans la réalité quotidienne, Olivia Ruiz parle aussi de l'actualité du moment. De ce jeune couple de libanais qu'elle a connu lors de sa tournée au Liban. "Nous communiquons par mail. Nous avons le même âge, les mêmes passions, mais moi je chante et eux sont sous les bombes. Cela relativise bien des choses" remarque la jeune femme.
Une jolie voix et une tête bien pleine, le public devrait apprécier.
guest
0 Commentaires