L'enquête se poursuit

Jeune homme tué au Port : un homme placé en garde à vue aurait partiellement avoué les faits

  • Publié le 16 septembre 2024 à 09:40
  • Actualisé le 16 septembre 2024 à 20:54

Un homme aurait partiellement avoué être l’auteur de l’agression qui a coûté la vie à un jeune homme d’une vingtaine d’années dans la nuit du vendredi 13 septembre au samedi 14 septembre 2024 au Port, indique à Imaz Press Stéphane Patché dirigeant du syndicat Alliance Police 974. L’homme se serait présenté au commissariat du Port de lui-même. Il a ensuite été placé en garde à vue. Selon nos informations, une bagarre qui a eu lieu il y a quelques jours serait à l'origine des faits. L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame (Photo : www.imazpress.com)

Pour rappel, ce samedi 14 septembre 2024, l'alerte a été donnée vers 6 heures par un chauffeur de bus qui allait prendre son service à la gare routière située en face de la médiathèque. "Il a vu le jeune homme au sol, il a d'abord pensé que la personne dormait et ensuite il a vu le sang sur le sol" a confié à Imaz Press un témoin arrivé sur les lieux peu après la découverte macabre.

Les faits ont provoqué l'émoi dans ce quartier portois habituellement calme. "C'est horrible, comment on a pu faire ça" s'est désole un homme d'une quarantaine d'années résidant dans un immeuble proche de la Médiathèque.

Les forces de l'ordre ont procédé aux prélèvements et constatations d'usage jusqu'en fin de matinée.

Lire aussi - Le Port : un jeune homme tué à coups de couteaux près de la médiathèque

Dimanche, au lendemain de ces faits, c'est dans les Hauts de Saint-Leu qu'un homme de 39 ans a été tué. Un autre homme a été hospitalisé en état d'urgence absolue. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. a indiqué le parquet de Saint-Pierre.

Lire aussi - Un jeune homme retrouvé mort au Port et un homme tué à Saint-Leu

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires