Le Port : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants

  • Publié le 22 juin 2026 à 10:08
trafics de stupéfiants afd

Dans la ville du Port, cinq personnes ont été interpellées par la police dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants ce dimanche 21 juin 2026. Selon nos informations, une chambre de culture ainsi que tout le matériel de culture ont été démantelés. Plusieurs kilos d'herbes de cannabis et 90 pieds de zamal ont été saisis (Photo : Stephan Laï-Yu/www.imazpress.com)

L'enquête fait suite à un signalement. Une opération menée conjointement par la brigade canine, le Groupe de sécurité et de proximité (GSP400), le Groupe d'action judiciaire, la Brigade anticrimintalité (BAC). 

www.imazpress.com/[email protected]

 

guest
0 Commentaires