(Actualisé) Le père de famille de 37 ans, soupçonné d'être à l'origine du meurtre d'un homme de 26 ans ce dimanche 31 août 2025 dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît a été mis en examen pour meurtre ce mardi 2 septembre. Il a été placé en détention provisoire. Après avoir avancé la thèse de la légitime défense, le suspect a admit "être l'auteur des coups de couteau" mais explique ne pas se souvenir de son action (Photo d'illustration : www.imazpress.com)
Le suspect, après avoir avancé la thèse de la légitime défense, "admet être l'auteur des coups de couteau" suite au visionnage de vidéoprotection, indique le parquet de Saint-Denis.
Il "explique ne pas se souvenir de son action et avance des pertes de mémoire depuis plusieurs années", précise la procureure.
- Suspect et victime sont connus de la justice -
Dimanche 31 août vers 13 heures, une violente altercation a éclaté à dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoit. Un jeune homme de 26 ans a été poignardé et n’a pas survécu. D'après l'autopsie, il a succombé à une lésion au cou.
Rapidement identifié, l'auteur du coup de poignard mortel, âgé de 37 ans, a été arrêté par les gendarmes.
La victime, un jeune homme de 26 ans, était connu de la justice pour de nombreux antécédents.
Le suspect, employé, vivant en couple et près de famille, présente des antécédents judiciaires anciens, indique la procureure de Saint-Denis.
Lire aussi - Saint-Benoit : un homme tué à coups de couteau, l'auteur présumé interpellé
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

La politique de selly. Fiasco total.
Des nouvelles de SPL ESTIVAL ?
Trop fort le type. Etat de sidération post-traumatique,une piste pour l'avocat. Lol.