Saint-André : le serveur d'un restaurant agressé au couteau, deux hommes placés en garde à vue

  • Publié le 28 mai 2026 à 09:49
  • Actualisé le 28 mai 2026 à 14:36
controle police et gendarmerie à Fayard

Ce mercredi soir, 27 mai 2026 à Saint-André, avenue Île de France, deux hommes fortement alcoolisés ont agressé à l'aide d'un couteau le serveur d'un restaurant ayant, selon nos informations, refusé de les servir. L'un des suspects portait également sur lui une serpette. Légèrement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital. Les deux mis en cause ont été interpellés par la Brigade anticriminalité de Saint-André (Bac) et placés en garde à vue (Photo d'illustration : Stephan Laï-Yu/www.imazpress.com)

guest
5 Commentaires
Manu
Manu
1 semaine

Du coup, ils vont dire qu'ils etaient "sous l'emprise" de l'alcool et auront un tape sur les mains....

Emma
Emma
1 semaine

YA DES CHICS QUARTIERS LA BAS ÔTÉ
ON A LAISSE LES VOYOUS LES AGRESSEURS AGIR COMME BON LEUR SEMBLE
BEIN MAINTENANT NOUS SOMMES ENVAHIS PAR CETTE GANGRÈNE.
LES HABITANTS NE SONT PLUS EN SÉCURITÉ. ET CA MÊME DANS LES AUTRES COMMUNES.
SI NOTRE JUSTICE NE FAIT PLUS CE QUI FAUT CEST A DIRE SÉVIR MINEURS OU PAS , PUNIR ET MENER DES ACTIONS PLUS FORTES ET BIEN ON EST MAL BARRÉ

Pierrot 974
Pierrot 974
1 semaine

Saint-André, ton univers impitoyable...

Sophie
Sophie
1 semaine

🤣😂🤣😂

Templier974
Templier974
1 semaine

Qu'on t-il voté à St André ?Maintenant ils goûtent !u