Actualités du monde

Cologne : le chef de la police suspendu

  • PubliĂ© le 8 janvier 2016 Ă  19:55
Le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers, le 23 juin 2015 lors d'une conférence de presse

Le chef de la police de Cologne (ouest), Wolfgang Albers, sous le feu des critiques depuis les agressions du Nouvel An, a été suspendu de ses fonctions, a indiqué vendredi l'agence de presse allemande DPA en citant des sources politiques locales.


M. Alberts a été mis "en congé provisoire" à la suite des violences, a indiqué l'agence. Il est vilipendé depuis des jours pour l'inaction de ses services le soir de la Saint-Sylvestre lorsque des dizaines de femmes ont été victimes de violences sexuelles ayant suscité l'indignation en Allemagne.

- © 2016 AFP
guest
4 Commentaires
camgus
camgus
9 ans

Rien qu'à voir sa tête...On voit bien que c'est pas le profil "chevalier" ou "mousquetaire" Avec un type comme ça , les allemandes doivent se "musulmaniser" se couvrir, se cacher ect ect. De toute façon l’Allemagne de Merkel est une Allemagne couchée depuis longtemps. Pendant des décennies entamées par la campagne permanente de culpabilisation pour son passé nazi et maintenant gangrenée par l 'islam et par l 'invasion migratoire...Ajouter à cela la crise économique. Les mêmes causes créant les mêmes effets...Un nouvel Hitler surgira pour une solution "finale" bis repetita, faute d'avoir fait les bon choix avant...Rien de nouveau sous le soleil !

9 ans

Dehors !

tonkin
tonkin
9 ans

Bientôt le printemps Européen

Gauman57
Gauman57
9 ans

Je suis outré du manque de réaction de ce chef de la police suite à toutes ces agressions sexuelles, mais Mme le Maire de Cologne devrait démissionné aussi