La journaliste de BFMTV Marine Mulcey a été rappelée à l’ordre par les pompiers alors qu’elle couvrait les violents incendies qui ont eu lieu dans l’Hérault samedi. Lors d’un duplex, la connexion avec l’envoyée spéciale et son caméraman a dû être coupée. Et pour cause : un soldat du feu s’est énervé de leur présence à cet endroit. Depuis, la chaîne s’est justifiée, niant avoir entravé le travail des secouristes.
Juste avant le duplex, la journaliste et son caméraman ont été perturbés par le passage d’un Canadair, au niveau de Saint-Jean-de-Védas. La reporter semble ainsi trempée et l’objectif de la caméra est obstrué par de nombreuses gouttes.
pic.twitter.com/XrQRtLvwae #incendie
— Marcello???? (@Marcel81048792) July 5, 2025
Une journaliste de BFMTV arrosée par un canadair se fait rembarrer par les sapeurs pompiers " qui vous a laissé rentrer "? Allez au rond-point."
Un équipage véhiculé arrive à leur niveau et leur intime de se déplacer immédiatement. "Qu’est-ce que vous faites là ? Qui c’est qui vous a laissé entrer ?", peut-on ainsi entendre. "Allez au rond-point là-bas, de suite !", s’exclame le pompier.
Le lendemain, BFMTV via un communiqué a déclaré : "La chaîne tient à affirmer fermement qu’à aucun moment son équipe de journalistes n’a enfreint les règles de sécurité", a ainsi écrit la direction, précisant que les deux reporters sont restés derrière une barrière, à proximité du SDIS 34 et "travaillaient au vu et au su de tous".
www.imazpress.com/[email protected]
