L’écrivain Frédéric Beigbeder a été placé ce mardi en garde à vue à Pau (Pyrénées-Atlantiques) après la plainte d'une femme pour viol à son encontre. Sa garde à vue a été levée en fin d'après-midi. Ce dernier nie les faits.
D'après Le Parisien, "une jeune femme, avec qui Frédéric Beigbeder aurait entretenu une relation, a déposé plainte, l’accusant de viol par pénétration digitale".
Toujours d'après nos confrères, le parquet de Pau a indiqué "que l’auteur était convoqué à 9 heures au commissariat de Pau et qu’il s’y est présenté accompagné de son avocate". Si ce dernier n'a pas précisé les détails de cette convocation, le Parisien explique que la plaignante et l'auteur "se trouvaient dans le même lit" au moment des faits présumés.
www.imazpress.com / [email protected]

Drôle d'histoire même si ce n'est pas une histoire drôle. Entretenir une relation, avoir une relation sexuelle et parce que qu'après il y aurait "pénétration digitale",soit il est vraiment très très c.n,soit c'est une sacré menteuse. La suite nous le dira.Ce qui est certain c'est que maintenant les hommes ont intérêt à être très prudents dans leurs relations. Dangereux de fréquenter une femme.
Pour sa convocation, il n'avait pas le choix dans la date.