#Penelopegate

Les avocats de Fillon demandent au parquet financier de se dessaisir de l'enquête

  • Publié le 9 février 2017 à 20:18

Les avocats de François et Penelope Fillon ont annoncé avoir demandé jeudi au parquet national financier de se dessaisir de son enquête ouverte sur des soupçons d'emplois fictifs pour le travail d'assistante parlementaire de l'épouse du candidat de la droite à la présidentielle.

Lors d'un point de presse à son cabinet, l'avocat de François Fillon, Me Antonin Lévy, a réaffirmé que le parquet national financier n'était pas compétent pour se saisir des faits qui pourraient être reprochés à l'ancien Premier ministre.


AFP

guest
4 Commentaires
Cédric
Cédric
7 ans

Le parquet financier s'est précipité sur un dossier par "convention publique"! Si ce n'était pas une affaire aussi médiatisée la population serait elle aussi réactive? J'ai un doute, et suis persuadé que toute cette affaire repose sur des éléments si faibles qu'ils vont faire trainer, et vont tout révéler après les présidentielles!

Hugo
Hugo
7 ans

Ce qui est normal, c'est un point de droit! La juge n'est pas habilité à faire ce genre d'enquête! Elle doit se désaisir du dossier ou le classer! Si le juge ne respecte pas le Droit, qui le fera?

cmoi420
cmoi420
7 ans

Oui ANONYME les urnes parleront mais pas pour un menteur et un voleur déjà avant d’être élu président de la République sais un menteur qui en profite alors n'en parlant pas si il est président la porte sera grand ouverte pour lui mais dommage cette même porte sera fermé définitivement des le 1er tours des présidentielles le 23 MARS 2017 ET jattend Mr MOREL si il pense qu'il sera député mdr..... C FINI POUR ZOT

ANONYME
ANONYME
7 ans

Ce sont les URNES qui parleront, ne vous inquiétez pas maître..