Football

Ligue des Nations: la France menée par l'Allemagne à la mi-temps (1-0)

  • Publié le 16 octobre 2018 à 23:39
  • Actualisé le 17 octobre 2018 à 06:03
Toni Kroos (N.8) congratulé par Joshua Kimmich après avoir ouvert le score pour l'Allemagne face aux Bleus au Stade de France, le 16 octobre 2018

La France, championne du monde, est malmenée, et menée à la mi-temps de son match de Ligue des Nations par l'Allemagne (1-0), mardi au Stade de France.

C'est Tony Kroos, sur un penalty accordé après une main de Presnel Kimpembe, qui a ouvert le score à la 14e minute malgré un tir effleuré par le capitaine Hugo Lloris, qui a sauvé les Bleus plusieurs fois dans les 45 premières minutes.

Les Allemands, enfoncés dans le doute après leur élimination au premier tour du Mondial et leur sèche défaite aux Pays-Bas le week-end dernier (3-0), se relanceraient dans le groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations en cas de victoire en France.

Les Bleus de Didier Deschamps, tenus en échec en Allemagne au match aller (0-0), vainqueurs ensuite devant les Pays-Bas (2-1), mais de nouveau accrochés en amical contre l'Islande jeudi (2-2), ont aligné le onze de la finale du Mondial, à l'exception de Samuel Umtiti, remplacé par Kimpembe.

AFP

guest
0 Commentaires