En pleine course-poursuite avec la police, dans la nuit du vendredi 22 août au samedi 23 août 2025, un homme circulant à bord d’une voiture volée à Los Angeles (États-Unis) a pris le temps de faire le plein dans une station-service. Il est ensuite reparti au volant du véhicule avant de percuter un lampadaire et de s'enfuit à pied est toujours recherché par les forces de l’ordre (Photo d'illustration www.imazpress.com)
L'homme roulait parfois jusqu'à 160 km/h dans les rues de la ville en slalomant entre les autres voitures. Il était poursuivi par plusieurs véhicules de police qui ont ralenti un moment pour éviter qu'un accident se produisent.
Profitant de son avance, l'homme s'est donc arrêté à une station-service. Le visage couvert par sa chemise et une casquette pour ne pas être reconnu, il a rapidement fait le plein et il est reparti à toute vitessen au volant du la voiture volée.
Il a été filmé par la depuis un hélicoptère de la chaîne de télévision KABC-TV, Regardez
A driver in a vehicle that was reported stolen stopped to get gas while leading law enforcement on a high-speed chase through the Los Angeles area. https://t.co/TC9RDEt1kJ pic.twitter.com/d10OBQcBDK
— ABC7 Eyewitness News (@ABC7) August 23, 2025
Il a percuté un lampadaire quelques mètres plus loin sur un pont. Il a alors abandonné le véhicule et il est parti à pied en courant. Ilst toujours recherché par les forces de l’ordre.
www.imazpress.com / [email protected]
