Saint-Louis : un homme de 62 ans séquestré et violenté à son domicile, deux suspects placés en détention

  • Publié le 21 octobre 2025 à 05:36
  • Actualisé le 21 octobre 2025 à 11:58
tribunal de saint-pierre

(Actualisé) Un homme de 62 ans a été séquestré à son domicile de Saint-Louis pendant plus de 48 heures. Il aurait fini par réussir à s’échapper alors que ses agresseurs revenaient pour cambrioler sa maison. Deux suspects ont été interpellés, déférés au parquet de Saint-Pierre et placés en détention ce lundi 22 octobre 2025 devant le parquet de Saint-Pierre. Une information judiciaire a été ouverte pour séquestration et violences aggravées (photo rb/imazpress.com)

Dans la nuit de mercredi à jeudi 16 octobre 2025, au moins individus auraient pénétré par effraction dans la maison d'un sexagénaire dans la commune de Saint-Louis. Ils l'auraient maîtrisé, ligoté et violenté.

Deux jours plus tard, samedi soir dernier, les agresseurs seraient revenus sur les lieux. Cette fois, ils auraient dérobé une télévision et un matelas. C’est à ce moment que la victime es,t selon les premiers éléments, parvenue à s’échapper et à alerter les forces de l’ordre.

Alertées, les autorités sont intervenues rapidement. Plusieurs suspects ont été interpellés dans la soirée de samedi, tandis qu’un autre a finalement été arrêté après quelques jours de recherche.

Hospitalisée au CHU de Saint-Pierre, la victime est toujours suivie médicalement. Ce lundi 22 octobre, deux suspects ont été présentés au parquet de Saint-Pierre. Ils sont poursuivis pour séquestration et violences volontaires aggravées dans le cadre d'une information judiciaire ouverte afin de déterminer la responsabilité de l’ensemble des mis en cause.

Les deus suspects ont ensuite été placés en détention

is/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires