L’humoriste Nawell Madani s’est présentée lundi à la police après un coup porté au thorax d'un enfant de 6 ans. Elle fait l’objet d’une enquête pour violence sur mineur, a indiqué le parquet de Paris mercredi 8 octobre.
La scène a été filmée par un témoin. Regardez
- Enquête pour violence sur mineur de 15 ans -
L’humoriste Nawell Madani "s’est présentée au commissariat du 8e arrondissement le soir du 6 octobre 2025 pour relater l’incident", a précisé le parquet de Paris.
Elle a "expliqué avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant", pressentant "qu’une plainte serait sûrement déposée en ce sens, ce qui a effectivement été le cas par la suite", a indiqué le ministère public, qui ajoute qu’une "enquête pour violence sur mineur de 15 ans a été ouverte".
Nawell Madani est "profondément affectée par ce qui s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille", a exposé son avocate Caroline Toby.
L’humoriste belgo-algérienne dit "avoir eu un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse", poursuit son avocate. "Prise de panique, elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac : sur place, la situation étant devenue trop tendue pour toute explication, elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat, pour relater les faits", relate encore l’avocate.
- "Énorme coup au thorax" -
Selon Le Parisien, l’enfant, âgé de 6 ans, voulait prendre une photo avec l’humoriste mais aurait reçu, d’après le témoignage de son père, "un énorme coup au thorax" de la part de l’humoriste. Nawell Madani, 45 ans, a fait partie du jury Miss France 2025 et a débuté au Jamel Comedy Club. Elle a aussi déjà joué dans le succès Alibi.com, a réalisé le film C’est tout pour moi et a signé une série Netflix Jusqu’ici tout va bien, dans laquelle elle joue.
www.imazpress.com avec l'AFP / redac@ipreunion.com
Soit elle était sous l'effet de la coke, soit elle a pensé qu'un de ses cousins lui faisait les poches !
Bon rétablissement au pauvre petit bout de chou, j'espère que les parents seront dedommagés comme il se doit
Pathétique votre commentaire
Sale gosse