Il est candidat à sa réélection : Eric FerrÚre a lancé officielement sa campagne ce samedi 17 janvier 2017 aux Avirons. Face à ses militants, le maire sortant se dit satisfait par le début de sa campagne. (Photo: Sly/www.imazpress.com)
Son sĂ©ga de campagne est dĂ©jĂ disponible, le mot d'ordre : " asteur avanson!" Eric FerrĂšre lance officiellement sa campagne pour les Ă©lections municipales 2026.Â
Le candidat explique : "Il y a 15 jours de ça, on avait rassemblĂ© plus de 600 militants et sympathisants. Aujourd'hui la population a Ă©tĂ© invitĂ©e. On a dĂ©passĂ© largement les 800 personnes dans cette cour et je suis trĂšs satisfait parce que ça prĂ©sage d'une campagne qui va se dĂ©rouler lĂ , d'une campagne dynamique, d'une campagne positive qui va forcĂ©ment attirer vers nous ceux qui sont encore incertains." Ăcoutez.
