Rahfick Badat ou docteur Badat, est un Saint-Leusien, candidat aux élections municipales de 2026 dans sa commune pour "Saint-Leu en avant autrement". Nous publions ci-dessous le communiqué.
Rahfick Badat ou docteur Badat, est un Saint-Leusien engagĂ©, proche du terrain, qui veut remettre lâefficacitĂ©, lâĂ©coute et la transparence au cĆur de lâaction municipale.
PrĂ©sent sur le terrain au contact des habitants, il dĂ©fend une mĂ©thode basĂ©e sur lâĂ©coute, la proximitĂ© et des actions concrĂštes.
Son objectif : remettre lâefficacitĂ© et la transparence au cĆur de la mairie, au service de tous les quartiers.
Trois priorités :
1. Propreté / dépÎts sauvages et cadre de vie
2. Sécurité / tranquillité publique et prévention
3. Mobilité / circulation et services de proximité


Il faut cette homme st leusien qui connaĂźt ça ville et ses citoyen gĂ©nĂ©ralement. Toute les compĂ©tence et le charisme il fera de son mieux pour le train du changement merci rahfick badat de tout cĆur avec toi
Programme : molle
Candidature : molle
Résultat : eliminé au 1er tour avec 2 % des voix
Le logement, l'animation, l'aménagement des quartiers, incitation aux entreprises de s'installer pour créer des emplois, l'amélioration des bùtisses scolaires et ventilation dans les écoles, la gratuité des cantines scolaires, le problÚme de parkings à St Leu....je vois ce n,'est vos priorités. Il vaut mieux que vous abstenez de vous présenter avec un tel programme.
Massalé, vous avez mieux à proposer ? Ou bien vous soutenez un de ces dinosaures qui ont déjà fait leurs preuves dans le pire sens du terme ? Un vrai St Leusien qui aime sa ville, pourquoi ne pas essayer ?