Saint-Pierre - Pierrefonds

Une homme tue son beau-frère d'une balle dans la tête

  • Publié le 19 juin 2016 à 08:03

Dans la soirée de ce samedi 18 juin 2016, un homme de 31 ans a tiré sur son beau-frère dans la Cité des Trois-Cheminées à Pierrefonds apprend t-on dans les colonnes de Clicanoo.re ce dimanche matin. "Sur fond de conflit familial, la victime, touchée en pleine tête, est décédée sur le coup".

L'auteur présumé du coup de feu aurait été provoqué par la victime plus tôt dans la soirée. Selon l'article de Clicanoo.re, le meurtrier présumé "veut en découdre avec son beau-frère. La dispute tourne autour d’une réflexion sur le comportement du plus jeune. La victime aurait commis des violences à plusieurs reprises à l’encontre de sa compagne, qui est la sœur de la conjointe de l'auteur présumé du coup de feu. Ce dernier lui aurait reproché cette attitude, ce que l’intéressé n’a visiblement pas apprécié." précise le site d'information.

La dispute aurait mal tournée. Blessé au crâne, l'homme de 31 ans serait revenu arméd'une une carabine à canon scié et aurait tiré après les provocations de la victime. "la balle a atteint le jeune de 29 ans à la tempe, quasiment à bout portant. Les voisins, qui croient au début avoir entendu "un pétard", sont alertés par des hurlements. Les secours sont prévenus mais, à l’arrivée des pompiers, l’homme qui gît en plein milieu de l’allée est déjà décédé. L’auteur du coup de feu, lui, n’a pas cherché à fuir" écrit toujours Clicanoo.

"Le parquet de Saint-Pierre a co-saisi la sûreté départementale et la sûreté urbaine sur ce dossier qui devrait déboucher sur l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide volontaire (…) Une autopsie du jeune homme est prévue demain matin" termine le site.

guest
0 Commentaires