Un nouveau comité de soutien à Emmanuel Macron, candidat à sa réélection a été officialisé le samedi 5 mars 2022. Ce mouvement est lancé par Odile Chauvet et d'Anne Marie Papy. Le sénateur Michel Dennemont a parrainé la naissance de ce nouveau comité de soutien. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photos : comité de soutien à Emmanuel Macron)
Un nouveau comité de soutien pour la réélection d'Emmanuel Macron a été officialisé ce matin à St Pierre. C'est sous la responsabilité d'Odile Chauvet et d'Anne Marie Papy qu'était lancé ce mouvement.
Après les Avirons, Ste Suzanne, Ste Marie, La Petite Île, St André, Entre-deux, Ste Rose c'est à Saint-Pierre que le Sénateur Michel Dennemont a parrainé la naissance de ce nouvel outil de la campagne d'Emmanuel Macron.
On pouvait noter lors de cette présentation la présence d'Hélène Coddeville la référente adjointe de Larem Réunion, de Mathias Dassot le Référent des Jam Réunion, des acteurs de la société civile et des représentants de différents comités, Ramata Touré de Ste Suzanne, Sabrina Tionohoue du comité de Petite Ile, Roseline Lucas des Avirons, Cédric Payet de Cilaos ainsi que Sharif Bemat, un des membres de l'équipe de campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, et Fam Réunion les femmes avec Macron.
La campagne présidentielle est bien lancée à La Réunion, les équipes sont en marche pour convaincre les électeurs.




Le 14 mars 2022, les soignants non injectés ne pourront toujours pas réintégrer leur poste.C'EST DÉGUEULASSE
Il n'en a rien à faire. Il est déjà réélu. Pas la peine de se fatiguer et de se ridiculiser un peu plus. Dans 5 ans on est morts et la FRANCE avec.
Pourquoi Benalla n'a pas été invité. Même le Benalla de l'est
Le mec roule des mécaniques devant les gilets jaunes, veut emmerder les non vaccinés.... mais est incapable face à Poutine ! Il est très fort face au faible... Et tres faible face au fort ! C est pas un rêve, c est un cauchemar.... son seul atout, la division qu' il a mis en place en politique et l abstention !
J attends ces comiques devant ma porte !
Cela s'appelle le syndrome de Stockholm. Que Dieu leur vienne en aide.
Gironcel à eu plusieurs adjoints à ses côtés qui ensuite se dont présenter contre lui aux municipales et aux départementales. Ces personnes sont allés avec Didier robert ensuite. Actuellement il y a en a de Larem. L'histoire bégaie très souvent
5 ans de cauchemars...il y des adeptes du sadisme ! Votre vie est elle meilleure après cette mandature ' Non à la vue de l inflation, non pour le bien-être, non pour les relations sociales... Notre pays est morcelé.... la dette est abyssale: pourvu qu il dégage !