Le premier marché de Noël lancé par l'association Arts et Traditions démarrait ce vendredi aprÚs-midi 15 décembre 2017 à Saint-Denis au square Labourdonnais. 70 artisans et commerçants proposeront leurs produits à la vente. La plus grande roue de l'ßle attend aussi les 20.000 personnes attendues en dix jours par les organisateurs. Tout comme le village réunissant différentes animations. Présentation en vidéo avec Jean-Charles Nagou, artisan et président de la structure organisatrice.
Â
L'entrée à cette manifestation reste gratuite. Le public pourra trouver des cadeaux à acheter pour la fin d'année mais aussi de quoi se restaurer. Les détails avec Monsieur Nagou.
Â
Présentation en vidéo avec Jean-Charles Nagou, artisan et président de la structure organisatrice, du marché de Noël de Saint-Denis lancé pendant 10 jours au square Labourdonnais. pic.twitter.com/ZlP3fueKRp
â Thomas Selly (@Thsly) 15 dĂ©cembre 2017
Â
En panne d'idĂ©es cadeaux pour le jour de NoĂ«l ? Allez bat un karĂ© au marchĂ© vous aidera peut-ĂȘtre Ă trouver des prĂ©sents Ă poser au pied du sapin. L'organisateur vous dresse la liste des produits que vous pourrez trouver.
Â
En panne d'idĂ©es cadeaux pour le jour de NoĂ«l ? Allez bat un karĂ© au marchĂ© vous aidera peut-ĂȘtre Ă trouver des prĂ©sents Ă poser au pied du sapin. L'organisateur vous dresse la liste des produits que vous pourrez trouver. pic.twitter.com/9sX7r2wBnZ
â Thomas Selly (@Thsly) 15 dĂ©cembre 2017
Â
Pour rappel, cet Ă©vĂ©nement a bien failli ne jamais se dĂ©rouler. La commune dionysienne ne reconduisait par le marchĂ© dans un premier temps avant de se raviser. En cause : une frĂ©quentation de 1.000 personnes par jour. La manifestation "Au bonheur des enfants" se tient en effet Ă la mĂȘme pĂ©riode au Jardin de lâĂtat.
Cela explique peut-ĂȘtre ce chiffre de visiteurs. Une rencontre avec les Ă©lus de la ville changeaient finalement la donne. Jean-Charles Nagou fait le point aprĂšs cet Ă©pisode.
Â
Pour rappel, cet événement a bien failli ne jamais se dérouler. La commune dionysienne ne reconduisait par le marché dans un premier temps avant de se raviser. Jean-Charles Nagou fait le point aprÚs cet épisode. pic.twitter.com/YsD9VgwuhU
â Thomas Selly (@Thsly) 15 dĂ©cembre 2017
ts/www.ipreunion.com

