Saint-Pierre

Bio Austral : un salarié en grève de la faim

  • Publié le 12 novembre 2013 à 17:18
bio austral

Depuis ce vendredi 8 novembre 2013, Jeannick Grondin, salarié du laboratoire d'analyses médicales BioAustral, situé Zac Bank à Saint-Pierre, a entamé une grève de la faim. Installé dans sa voiture, dans le parking du laboratoire, il proteste contre la procédure de licenciement engagée contre lui et demande sa réintégration au sein de l'entreprise. À noter que ce mardi matin, ce dernier a reçu la visite du SAMU.

"La direction a entamé une procédure de licenciement au motif que mon comportement nuirait au bon fonctionnement de la société. Mais je reste persuadé que cela fait suite au mouvement de grève d’octobre 2012 où j’étais le porte-parole", explique Jeannick Grondin, ajoutant "attendre sa lettre".

Ce dernier dit "payer aujourd’hui les pots cassés" et refuse que cette injustice soit monnayée. "La direction m’a proposé une somme mais moi je ne souhaite que ma réintégration", conclut-il.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
nathalie delmotte
nathalie delmotte
11 ans

Voilà le résultat de cette politique qui permet à ceux qui ont le pouvoir de l'argent de "fermer le bec "à ceux qui n'en ont pas .
Au -delà de cette affaire , je lance un SOS à nos décideurs gouvernementaux : l'économie d'accord , la Réunion riche OK, mais ou est l' humain ?
Jeannick, nous sommes avec toi ....
Largue pas