Saint-Pierre : incendie maîtrisé, la circulation dans le sens montant est à nouveau possible dans le secteur de Mon Caprice

  • Publié le 23 juin 2026 à 14:32
  • Actualisé le 23 juin 2026 à 14:56
panneau route barrée

(Actualisé) La circulation a pu reprendre dans le secteur de Mon Caprice. Les services de la direction des routes informaient de la présence d'un véhicule en feu sur la RN3 à Saint-Pierre, dans le secteur de Mon Caprice. L'incendie est désormais maîtrisé, la circulation est à nouveau possible dans le sens montant. (Photo d'illustration : Stephan Laï-Yu/www.imazpress.com)

guest
0 Commentaires