Le Port - Une enquête est en cours

Touché par un tir de flash-ball, le jeune Steve a commencé à s'exprimer

  • Publié le 5 février 2014 à 11:50
  • Actualisé le 11 juin 2019 à 11:46

Le jeune Steve, âgé de 16 ans et touché au visage par un tir de flash-ball dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février 2014 au Port, est toujours hospitalisé au CHU de Bellepierre à Saint-Denis. L'adolescent, qui devrait vraisemblablement perdre un oeil, a commencé à s'exprimer, répondant aux messages de soutien reçus sur les réseaux sociaux. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'incident.

Deux versions semblent toujours s’opposer concernant les faits s’étant déroulés au Port dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février et ayant coûté un œil au jeune Steve, âgé de 16 ans.

Du côté des forces de l’ordre, on assure que les policiers ne sont jamais descendus de leur véhicule et auraient tiré au flash-ball en direction d’un groupe de jeunes pour répliquer à des jets de galets. Mais certains témoins présents sur les lieux affirment qu’ils auraient posé le pied à terre avant de tirer. L’enquête menée par les policiers de la sûreté départementale devra faire la lumière sur ces événements.

Opéré dimanche, le jeune Steve a quant à lui commencé à s’exprimer, répondant notamment aux messages de soutien reçus sur les réseaux sociaux.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
komeilé !
komeilé !
11 ans

le flic cest un criminellle ou un incompetant on ne creve pas les yeux d un emetier !

komenilé
komenilé
11 ans

C'est une situation regrettable mais qui n'aurait lieu d'être si ces jeunes auraient été devant leur télé, leur console de jeu , .... avide de sensations extrême, il faut qu'il en assume les conséquences.

et le flic qui exerçait sa profession ??????......
contrairement à ce jeune, il n'a certainement pas eu le choix d'être présent sur les lieux puisqu'il travaillait

je crois que la presse joue avec le feu en suscitant l'émotion dans ce genre d'affaire

jmax t ....
jmax t ....
11 ans

Arreter de dire qu'il ne devait pas etre la bande d'inculte ! le crs a fait une bavure c'est tout ! professionelment parlant quand on tente de réprimer des débordement on ne shoot pas dans l oeuil d'un émeutier !c est emeutes sont le fruit de l'assistanat de la corruption de certain élus de l'immobilisme et de loligopole des marches reunionnais ! le jeune c'est certe un ti (supprimé pour injure - webmaster ipreunion.com) mais il ne mérite pas ca cest une victime ! on est ou la ? la faute aux socialiste aux élues reunionnais qui vendent la reunion et a tous ces militant qui rale un contrat !La jeunesse reunionnaise souffre la délinquance est le fruit de l'assistanat arretet de juger des personnes victimes d'un systeme d une politique !

jmax, depuis son mobile
jmax, depuis son mobile
11 ans

Il faisait quoi ce jeune la dedans???? Au mauvais endroit, au mauvais moment, les regrets arrivent tjs apres!!!