Après le traditionnel défilé militaire ce lundi 14 juillet 2025 au matin, la journée s'est poursuivie avec les festivités sur le Barachois à Saint-Denis. Entre concerts et feu d'artifice, l'ambiance était garantie. Des festivités placées sous le signe de l’unité, l’engagement et la solidarité (Photos : sly/www.imazpress.com)
Dès 17h30, de nombreux artistes ont animé les scènes musicales devant un public venu en nombre, déjà présent pour trouver LA meilleure place pour profiter des festivités. Liljooe et Klowdy, Léa Churros, Séga'el ou encore Kaf Malbar ont mis le feu.
Tout comme Médérice, Yoyo, Medhy, Aim a nou, Secteur 410 et bien d'autres. Regardez.
Après les chants et la danse, la ville de Saint-Denis a célébré le 14 juillet avec un feu d'artifice sous le signe des "valeurs de la République : l’unité, la diversité et la solidarité".
30 minutes d'illuminations, de couleurs, de coeurs, au son de Zaz, Florent Pagny ou encore Léa Churros. Regardez et appréciez.
Lire aussi - 14-Juillet : militaires et bénévoles défilent sur le Barachois
www.imazpress.com/[email protected]














Une pure merveille ce feu d’artifice 🎆 Merci St Denis, la Mairie de St Denis
Tout cet argent dilapidé en quelques minutes et qui aurait pu servir à tant et tant de pauvres de l'île et de Saint-Denis. Quelle désespoir de voir les gens se réjouir de tant d'argent gaspillé.
@ H Kofee : plutĂ´t aux artificiers de la maison Bangui !!!