En pleine épidémie

Chikungunya : la Civis rappelle les gestes Ă  adopter

  • PubliĂ© le 27 mars 2025 Ă  12:34
  • ActualisĂ© le 27 mars 2025 Ă  15:56
Chikungunya : l'épidémie est déclarée à La Réunion, le préfet déclenche le niveau 3 du dispositif Orsec [?]

Afin d'éviter la prolifération des moustiques, la Civis invite la population à adopter des gestes simples et respectueux de l'environnement. Nous publions le post ci-dessous. (Photo : rb/www.imazpress.com)

guest
3 Commentaires
Sabou
Sabou
6 mois

La RĂ©union dans son ensemble est un amas de dĂ©tritus depuis bien longtemps, pire encore depuis Garance... Et on nous demande, Ă  nous, je cite "d'adopter les gestes simples et respectueux de l'environnement"... Allo ?? L'ARS vient dĂ©moustiquer chez le particulier atteint du chik, qui je pense n'a pas forcĂ©ment Ă©tĂ© contaminĂ© chez lui. PitiĂ©, avant de nous demander d'Ă©viter la prolifĂ©ration des moustiques, essayez, vous, collectivitĂ©s, d'ĂȘtre Ă  la hauteur de la situation !

Mimose
Mimose
7 mois

Que M. Robert vienne faire un tour aux 4 robinets Piton St-Leu, il découvrira de visu le problÚme des déchets verts. AntiÚrement d'accord au post 1. Mauvaise image pour les touristes qui sont hébergés sur le secteur. Que fait le maire?

Jackie
Jackie
7 mois

Ce matin encore ce jour de ramassage des déchets verts, les camions du TO ne sont pas venus faire leur boulot. Personne contrÎle et on nous fait payer par des taxes prévues. Tout le chemin Casimir est encombré M. Séraphin de haut en bas...Si la prolifération des moustiquees augmentent c'est la faute du TO et autant de contamination. Merci au président Séraphin.