Établissements scolaires

Saint-Denis : perturbation de l'accueil dans les écoles en raison d'un appel à la grève

  • Publié le 18 mars 2024 à 16:55
  • Actualisé le 18 mars 2024 à 16:58

Un appel national à la grève dans la fonction publique a été lancé par plusieurs organisations syndicales pour le mardi 19 mars 2024. En raison du préavis de grève le fonctionnement des activités scolaires, périscolaires et de restauration scolaire risque d'être perturbé. Nous partageons le communiqué ci-dessous (Photo : sly/www.imazpress.com)

Compte tenu de l'impact prévisible de cette grève sur la continuité du service public, qui ne permettra pas un accueil sécurise optimale des enfants, la ville de Saint-Denis se voit dans l'impossibilité d'ouvrir le service minimum d'accueil.

Nous vous informons également que les services de garderie et de restauration risquent de subi des perturbations, avec des possibilités de service fortement dégradé selon les écoles en matière de cantine.

En conséquence, il est recommande aux parents d'enfants scolarisés dans les écoles maternelles et primaires de la commune de se tenir informês et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer, le cas échéant, la garde de leurs enfants.

guest
0 Commentaires