Pour cette 5Ăšme Ă©dition du festival RĂ©union Graffiti 17 artistes locaux, nationaux et internationaux ont Ă©tĂ© dissĂ©minĂ©s dans l'AcadĂ©mie des CamĂ©lias, ses jardins mais aussi en pied dâimmeuble afin de de crĂ©er en live des tableaux mettant Ă l'honneur l'art dans le dĂ©veloppement durable. Ce vendredi 6 octobre aura lieu le vernissage des Ćuvres des artistes. Nous relayons le communiquĂ© de la ville de Saint-Denis.
Câest de peintures et dâhistoires quâont Ă©tĂ© Ă©merveillĂ©s les enfants de lâĂ©cole Henri Durant.
Labellisée éco-école, les enfants de l'école Henri Dunant ont pu assister à des ateliers pédagogiques autour des plantes endémiques, du tri, sur les relations humaines bienveillantes et les nouvelles technologies renouvelables
Ce vendredi 6 octobre aura lieu le vernissage des oeuvres des artistes avec la délégation des Nations Unies et en prime le concert du talentueux Nicko Real Lion 97gang accompagné du label Fre2Son.
Les associations comme La Ressourcerie LĂ©LĂ - ADRIE, le Rond-Point des Manguiers, VarĂ©as, EPA, les habitants du quartier et les institutions tels que lâAcadĂ©mie des camĂ©lias, La Cinor et le DĂ©partement de La RĂ©union ont contribuĂ©s Ă la mise en oeuvre de ce village artistique du dĂ©veloppement durable.
![Saint-Denis vibre au rythme du festival Graffiti [?]](https://imazpress.com/thumbs/725x477/source/0977136001696507313.jpg.webp)