Ce vendredi 22 mai 2026, le maire de Saint-Pierre, David Lorion a accueilli Alain Saint-Ange, ambassadeur des Seychelles chargĂ© des missions spĂ©ciales. Cet Ă©change a permis dâaborder le dĂ©veloppement du tourisme entre La RĂ©union et les Seychelles, la coopĂ©ration au sein des Ăles Vanille, ainsi que les perspectives dâamĂ©lioration du trafic aĂ©rien dans lâocĂ©an Indien. "Une rencontre placĂ©e sous le signe du dialogue, du rayonnement de nos Ăźles dans lâocĂ©an Indien", Ă©crit la mairie de Saint-Pierre. (Photos : ville de Saint-Pierre)


