Alain Saint-Ange, ambassadeur des Seychelles accueilli par David Lorion Ă  Saint-Pierre

  • PubliĂ© le 22 mai 2026 Ă  16:05
  • ActualisĂ© le 22 mai 2026 Ă  16:11
Alain Saint-Ange, ambassadeur des Seychelles accueilli par David Lorion Ă  Saint-Pierre

Ce vendredi 22 mai 2026, le maire de Saint-Pierre, David Lorion a accueilli Alain Saint-Ange, ambassadeur des Seychelles chargĂ© des missions spĂ©ciales. Cet Ă©change a permis d’aborder le dĂ©veloppement du tourisme entre La RĂ©union et les Seychelles, la coopĂ©ration au sein des Îles Vanille, ainsi que les perspectives d’amĂ©lioration du trafic aĂ©rien dans l’ocĂ©an Indien. "Une rencontre placĂ©e sous le signe du dialogue, du rayonnement de nos Ăźles dans l’ocĂ©an Indien", Ă©crit la mairie de Saint-Pierre. (Photos : ville de Saint-Pierre)

guest
0 Commentaires