Citroën et Loeb : après 15 ans de victoires, la rupture
C'est l'histoire d'un joli mariage qui vient de se briser.

C'est l'histoire d'un joli mariage qui vient de se briser.

Les Etats-Unis ont mis en garde contre des menaces d'attentats en Italie et signalé cinq suspects aux autorités, qui tentaient jeudi de les identifier, le préfet de Rome appelant à "garder son sang-froid" à l'approche du Jubilé.

L'armée russe a annoncé avoir procédé jeudi à une troisième série de bombardements "massifs" visant le groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie, où Moscou mène depuis le 30 septembre une campagne de frappes aériennes.

Les espoirs nés à Vienne d'une sortie de conflit en Syrie ont été douchés par la remise en cause par Bachar al-Assad du calendrier pour des élections pluralistes et l'insistance de Barack Obama à réclamer son départ.

Neuf personnes ont été interpellées jeudi à Bruxelles dans le cadre des investigations en lien avec les attentats de Paris et l'entourage de Bilal Hadfi, l'un des jihadistes décédés dans les attaques, a indiqué le parquet fédéral belge.

Un Israélien a été tué et plusieurs autres personnes ont été blessées jeudi en Cisjordanie occupée quand un ou plusieurs individus ont tiré sur eux depuis une voiture, près de colonies israéliennes au sud de Bethléem, a indiqué la police israélienne.

La Marseillaise sera jouée ce week-end avant chacun des matches du Championnat d'Angleterre en solidarité avec les victimes des attentats de Paris, a annoncé jeudi le patron de la Premier League anglaise.

Soupçonné de radicalisation, un mineur de 16 ans a été mis en examen et placé en détention au centre pénitentiaire de Domenjod (Saint-Denis) ce jeudi 19 novembre 2015. Il avait été interpellé mardi tôt dans la matinée au domicile de sa mère, à La...

Les services antiterroristes français et belges vont devoir comprendre et expliquer comment une des têtes d'affiche des jihadistes francophones, Abdelhamid Abaaoud, tué mercredi près de Paris, a pu rentrer de Syrie sans être repéré.

La sécurité des matches de rugby, de basket-ball et de handball, qui vont reprendre en France après avoir été suspendus le week-end dernier suite aux attentats, sera partout renforcée dans les stades et les salles, mais les responsables sportifs...

Le jihadiste belgo-marocain Abdelhamid Abaaoud, tué lors de l'assaut contre un appartement de Saint-Denis mercredi, a "joué d'évidence un rôle déterminant dans (les) attaques" du 13 novembre à Paris, a affirmé jeudi le ministre de l'Intérieur...

De nouvelles attaques sont "probables" sur le territoire de l'Union européenne, a estimé jeudi à Bruxelles le directeur d'Europol Rob Wainwright, qui considère la menace terroriste après les attentats de Paris comme "la plus sérieuse depuis les dix...

Depuis les attentats de vendredi soir, qui ont fait au moins 129 morts et 352 blessés à Paris, jusqu'à l'assaut de la police de mercredi matin 18 novembre 2015 à Saint-Denis, au nord de Paris, la France est secouée depuis cinq jours par une violence...

L'Alliance a organisé ce jeudi 19 novembre une conférence de presse pour revenir sur "l'aberration d'un chantier qui fait courir des risques sanitaires et environnementaux très graves à La Réunion".

"Bettencourt Boulevard" n'est pas du théâtre documentaire et pourtant en donnant à voir l'intimité des perfides qui entourent la femme la plus riche de France, la pièce se veut "une clarification" de l'affaire qui finit par donner la nausée.

Le corps du commanditaire présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud formellement identifié dans les décombres à Saint-Denis (93). Des traces papillaires ont permis de l'identifier, comme ç'a été le cas pour plusieurs autres kamikazes morts...

L'Assemblée nationale a voté jeudi le recours au bracelet électronique pour contrôler certains assignés à résidence, dans le cadre de l'examen du projet de loi post-attentats prolongeant l'état d'urgence.

La Russie s'est dite jeudi prête à coopérer avec la coalition menée par les États-Unis contre l'organisation État islamique (EI) en Syrie, à condition qu'elle respecte la souveraineté des autorités de Damas.

Moins d'une semaine après les attentats, l'Assemblée s'apprêtait jeudi à voter la prolongation pour trois mois et la modification de l'état d'urgence, "réponse d'une France forte" au terrorisme selon Manuel Valls, mais source d'inquiétudes de...