Corée du Sud: deux ans et demi de prison pour le patron de Samsung, rejugé pour corruption
L'héritier de Samsung Lee Jae-yong a été condamné lundi à Séoul à deux ans et demi de prison dans un retentissant scandale de corruption, rapporte l'agence Yonhap, ce qui prive le géant technologique sud-coréen de son principal décideur.



















