Salazie : les gendarmes saisissent huit pieds de zamal
La compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît annonce avoir découvert huit pieds de zamal chez un habitant de Salazie. L'homme, âgé de 37 ans, a été condamné à un stage de citoyenneté qu'il devra effectuer le 18 février 2021. Cette opération...


















