Match amical : la France battue à domicile 2 à 0 par la Finlande
L'équipe de France, certes diminuée par les blessures mais inquiétante dans le jeu, a été battue à domicile par la Finlande (2-0) en match amical, ce mercredi 11 novembre au Stade de France, sa troisième défaite depuis le Mondial-2018.



















